Situation problématique
Vous désirez faire une plainte? On s’occupe de vous.

135 personnes et
63 unités de service
disponibles pour vous

Nous désirons constamment améliorer notre service
à la clientèle

Boucher Lortie est désireuse de vous offrir le meilleur service possible, afin d’assurer votre satisfaction. Si vous voulez formuler une plainte ou nous faire part d’une situation qui vous apparaît problématique, nous vous invitons à communiquer avec nous. Afin de nous permettre d’étudier votre dossier dans les plus brefs délais, nous vous demandons de prendre connaissance des étapes décrites ci-dessous.

1re étape : Appelez le Service à la clientèle

Communiquez avec le Service à la clientèle, au 418-623-2323

Vous serez en mesure de poser vos questions ou de lui expliquer la situation problématique. Le conseiller peut vous aider à trouver une solution. La plupart des problèmes se règlent à cette étape. S’il n’est pas en mesure de vous répondre au moment même, il établira les suivis nécessaires pour assurer une réponse dans les 24 heures. Si la réponse qu’il vous a donnée ou la solution qu’il vous a proposée ne correspondent pas à vos attentes, passez à la 2e étape.

2e étape : Parlez à un superviseur

Si les démarches entreprises précédemment (1re étape) ne vous ont pas donné satisfaction, demandez au conseiller de parler à un superviseur. Si ce dernier n’est pas immédiatement disponible, il vous recontactera dans les 24h afin d’analyser votre requête ainsi que la solution proposée par le conseiller.

3e étape : Formulez une plainte en ligne

Si les démarches entreprises précédemment (2e étape) ne vous ont pas donné satisfaction, nous vous invitons à transmettre via le formulaire ci-dessous aux propriétaires MM. Stéphan Boucher et Marco Boucher la situation problématique et nous indiquer pourquoi la solution que nous vous avons proposée ne vous convient pas. Dans les 24 heures suivant la réception de votre demande, nous vous appellerons pour s’occuper de votre demande.

Indiquer vos coordonnées

Adresse des travaux.